La naissance d'un tableau

Publié le par Christelle

J'aurais tant aimé savoir faire parler mon petit numérique ... un petit clic par-ci, un petit clic par-là et toutes les émotions qui se portent à mon regard se trouverez sur du papier glacé. Je peux vous dire une chose c'est loin d'être le cas ... mal cadré, flou, trop ou pas assez de lumière ... une véritable catastrophe. C'est pourquoi, j'ai pris la sage décision de peindre ce qui me touche ...enfin quand j'y arrive.  

         

   Lagrimas -Toile acrylique et matière - 40x40 (1)

 

Lagrimas -Toile acrylique et matière - 40x40 (2)

 

Lagrimas -Toile acrylique et matière - 40x40 (3) 

  Lagrimas -Toile acrylique et matière - 40x40 (5) 

 

 

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas souhaité décrire ces différentes étapes, car parfois je vous l'avoue je ne sais pas comment je fais ou qu'elle tournure ça va prendre.

Je veux tout simplement au travers de cet article partager un petit de ce que j'aime.

    

  Lagrimas -Toile acrylique et matière - 40x40 (4)
 
 

Incapable de prendre une photo correcte, je suis tout de même très touchée par cet art.  

Le tableau ci-dessus n'est pas sorti de mon imagination, mais bien d'une photo que j'ai trouvé sur internet.

Je remercie de tout mon cœur son auteur pour les admirables photographies qu’il réalise.
 
 
Toile acrylique et matière - 40x40 - Collection privée -

Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article